Contact


Vous avez une question, une demande particulière ou tout simplement besoin d'un conseil ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Vous pouvez nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous ou en envoyant un email directement à info@mysweetboutique.be  Nous reviendrons vers vous au plus vite !

Et en attendant, vous pouvez consulter notre Foire aux Questions ci-dessous.

A très vite,
L'équipe de My Sweet Boutique.


Séparez les adresses email par une virgule.

Foire aux Questions

-          Le paiement est-il sécurisé ?

Pour nous aussi quand nous achetons en ligne, la sécurité c’est important.

Vous pouvez payer soit :

  1. Virement bancaire
  2. Interface de paiement sécurisée Mollie

Pour vous offrir un maximum de sécurité, nous ne traitons directement aucune de vos données bancaires.

 

-          Comment obtenir une facture

Les factures sont automatiquement établies et envoyées via notre site dès validation de commande et paiement.


-          Comment suis-je informé du bon déroulement de mon paiement ?

 Une réponse immédiate dès la validation de votre paiement.

L’acceptation de votre règlement vous est confirmée dans l’interface de paiement, dès validation par votre banque.

Vous recevez par email une confirmation de votre règlement.


-          Retourner un produit   

Si lors de la réception de votre commande l’article commandé ne vous semble pas adapté à votre animal (taille, résistance, …) vous pouvez nous le renvoyez (à vos frais) pour échange, remboursement ou bon à valoir.

Les produits commandés sur mesures (longes), en fonction des spécifités de votre commande,  ne sont pas automatiquement éligibles au retour.

!!!! Le produit doit être non utilisé, dans son emballage d’origine, étiquette toujours présente sur le produit.

Contactez nous dès la réception du colis à :  info@mysweetboutique.be pour que nous vous indiquions la procédure pour nous retourner le produit. L’envoi reste à votre charge et lors de ce retour si l’article est perdu/endommagé nous ne pourrons pas intervenir. 


-          Quel sont les modes de livraison ?

Sur notre site, vous pouvez choisir une livraison soit via Bpost soit via Mondial Relay.

Pour les chanceux habitant proche de chez nous (Braine-l’Alleud* Belgique), il est également possible de venir retirer la commande directement chez nous.

-          Quels sont les coûts de livraison (Pour la Belgique) ?

Bpost = 8,60 € pour un envoi à domicile

Mondial Relay = 5,50 € pour une livraison en point relais

Pour les autres pays, n’hésitez pas à nous contacter.

 

-          Où puis-je recevoir ma commande ?

En fonction du mode de livraison choisi, il est possible de réceptionner son colis à son domicile ou dans un point relais choisi par vous

-          Quel est le délai de livraison ?

Les longes sont confectionnées après validation de commande. Le délai de confection et d’envoi est de maximum 7 jours ouvrables.  

Pour les autres produits (en stock), le délai d’envoi est de maximum 4 jours ouvrables.

Le délai de livraison est fonction du service de livraison choisit.  Les délais non contractuels sont  : 

- Bpost : généralement 2 jours ouvrables

- Mondial relay : généralement 3 jours ouvrables

 

Problème à la réception du colis

Si, au moment de la réception du colis, vous constatez que l’emballage est abîmé, nous vous conseillons de le faire constater par écrit au livreur et de faire immédiatement une photo/vidéo afin de pouvoir objectiver votre constatation auprès de l’organisme de livraison

Si lors de l’ouverture de votre colis vous constatez qu’:

·       Un produit manquant

·       Un produit reçu est endommagé 

·       Il y a une erreur de produit

Veuillez nous envoyer au plus vite un mail à info@mysweetboutique.be accompagné de photo de votre colis et de quelques lignes d’explications.

Nous vous conseillons de filmer l’ouverture de votre colis afin d’objectiver votre demande.


Paiements

Nous garantissons des paiements 
100% sécurisés avec Mollie.

Contact

Vous pouvez nous contacter à tout moment via info@mysweeboutique.be

Livraison

Nous livrons dans toute la Belgique via Mondial Relay & Bpost.

Éthique

 Notre boutique est dédiée au bien-être de l'animal et de son humain.